Conseils pour trouver les meilleures offres et promotions dans les supermarchés

Les supermarchés occupent une place importante dans la vie de la plupart des gens. C’est là que nous nous approvisionnons en produits de première nécessité, et ils peuvent être un endroit idéal pour trouver des bonnes affaires.

Mais ne vous laissez pas entraîner à dépenser plus d’argent que nécessaire. Les épiceries utilisent des stratégies astucieuses pour inciter les clients à dépenser leur argent.

1. Regardez les annonces de la semaine

L’épicerie est l’une des dépenses mensuelles les plus importantes pour les gens à travers le pays, et les acheteurs avisés sont toujours à la recherche de moyens d’économiser de l’argent. Que ce soit en découpant des coupons, en profitant d’aubaines ou en achetant des produits génériques, l’objectif est de faire en sorte que chaque dollar compte.

La publicité hebdomadaire est le meilleur endroit pour trouver de bonnes affaires et des promotions dans les supermarchés à côté de chez moi. C’est une excellente ressource pour savoir ce qui est en vente, où vous pouvez le trouver et quels sont les prix les plus bas du moment.

2. Parcourez les rayons

Il existe de nombreuses façons d’économiser de l’argent sur les produits d’épicerie, qu’il s’agisse de découper des coupons ou de profiter des meilleures ventes, mais l’une des stratégies les plus efficaces consiste à parcourir les rayons à la recherche de bonnes affaires. Vous serez probablement surpris par ce que vous trouverez.

Les supermarchés stockent généralement leurs articles les plus vendus à hauteur des yeux. Vous devriez donc vous faire un devoir de vérifier ces rayons chaque fois que vous allez à l’épicerie. Cela vous permettra de ne pas manquer les dernières réductions ou promotions.

En outre, vous devriez également utiliser l’application Favado pour « préférer » les articles que vous achetez fréquemment afin d’être averti lorsqu’ils sont en promotion. Cela vous fera gagner beaucoup de temps à l’avenir, et vous aidera à trouver les meilleures offres sur vos produits préférés !

3. Optez pour les produits génériques

Vous ne le savez peut-être pas, mais les marques génériques sont moins chères que leurs homologues de marque. Et elles peuvent être tout aussi bonnes. Les alternatives génériques ont souvent un emballage minimal, ce qui aide beaucoup à réduire le coût du produit. Cela permet également d’éviter des coûts inutiles à la maison de fabrication ainsi qu’aux clients.

Lorsqu’il s’agit de produits frais, les fruits et légumes génériques peuvent en fait être meilleurs en termes de nutrition et de goût que leurs cousins de marque. De plus, ils ont tendance à être produits localement et à moins voyager.

Mais ne faites pas l’erreur de croire que les produits génériques sont toujours moins chers que les produits de marque. Il est important de comparer les prix, les coupons et les prospectus de vente pour chaque article avant d’acheter.

4. Apportez vos propres sacs

Le mouvement des sacs réutilisables a pris de l’ampleur et de plus en plus de magasins proposent des sacs de marque pour aider les clients à ramener leurs propres courses à la maison. C’est un moyen simple et efficace de réduire les déchets, d’économiser de l’argent et d’aider l’environnement.

Si vous êtes à la recherche d’un nouveau sac, recherchez des options réutilisables fabriquées dans des matériaux durables, comme le coton ou le polyester. Ils sont peu coûteux et pratiques à utiliser. En prime, de nombreux magasins offrent également une réduction lorsque vous apportez vos propres sacs au magasin. En général, vous pouvez obtenir environ cinq cents par sac.

5. Achetez en solde

Acheter en solde est l’un des meilleurs moyens d’économiser de l’argent au supermarché. Vous pouvez faire des affaires sur des produits qui sont normalement chers, comme les légumes prédécoupés ou le fromage râpé.

C’est aussi une bonne idée de vérifier ce que les autres magasins proposent dans votre région. Cela vous aidera à comparer les prix et à décider quoi acheter. Les supermarchés placent souvent les articles en solde à l’entrée ou à la fin d’une allée pour qu’ils soient repérés par les acheteurs.

Ces soldes sont généralement organisés sur une courte période afin de pouvoir écouler les anciens stocks et d’introduire de nouveaux articles dans le magasin. Cela permet au magasin de réaliser des bénéfices et de mettre ces produits entre les mains de clients qui n’en avaient peut-être jamais entendu parler auparavant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *